• Livraison & retour gratuits
  • 100 nuits d'essai sur tous nos matelas, lits, et canapés
  • 10 ans de garantie sur nos matelas

Avant de nous contacter, avez-vous consulter notre FAQ ?

Comment puis-je suivre l'avancée de ma commande ?

Il vous est possible de consulter le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Statut de commande


Mais hop hop hop, pas si vite, avant de cliquer sur le lien, vérifiez que vous disposez bien de votre numéro de commande ainsi que de l'adresse e-mail utilisée lors du passage de la commande.  

Comment se passe la livraison ?

Après préparation dans nos entrepôts, votre commande sera remise à l'un de nos transporteurs partenaire.

Ce dernier vous contactera ensuite sous quelques jours afin de vous informer et de convenir avec vous d'un rendez-vous de livraison.

Veuillez noter que nos matelas sont livrés compressés et roulés dans un carton. Ils sont livrés en pied d'immeuble.

Encore une question ?

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos conseillers vous apporteront une réponse dans les plus brefs délais.