Quelle couette 200x200 choisir selon les saisons ?
✔️La couette légère : idéale lorsque le mercure grimpe ! La couette légère permet de ne pas avoir trop chaud l'été, mais de conserver la sensation douillette de la couette sur soi. Elle est parfaite pour les personnes qui transpirent beaucoup, quelle que soit la saison.
✔️La couette tempérée : la couette tempérée est conçue pour les chambres chauffées toute l’année entre 18°C et 22°C. On l’apprécie également pour la mi-saison lorsque les températures varient et qu'il est encore un peu frais pour se découvrir. Elle peut être utilisée l'hiver, à condition de ne pas être trop frileux.
✔️La couette chaude : si la température de la chambre est inférieure à 18°C, il est temps de sortir sa couette bien chaude ! Les couettes pour l’hiver offrent un gonflant et une isolation thermique qui vous permettent de passer la nuit sans grelotter.
✔️La couette 4 saisons : pas toujours facile de faire évoluer son linge de lit en fonction des saisons ! Heureusement, la couette 4 saisons est là pour vous sauver la mise. Celle-ci est composée d'une couette légère pour l’été, ainsi que d’une couette tempérée pour le printemps et l’automne. Il vous suffit de les assembler pour obtenir une couverture ultraréconfortante. Vous pouvez ainsi faire face à toutes les températures.