Le drap-housse 200x200 est un incontournable du linge de lit. Au-delà de la protection qu’il confère à votre matelas, il ajoute une touche de confort à votre espace de sommeil. Mais comment bien le choisir ? Quelles astuces adopter pour qu’il dure plus longtemps ? Nous faisons le point !
Percale de coton
Les hôtels haut de gamme ne jurent que par elle ! Il faut dire que sa douceur est incomparable. À cela s’ajoute une technique de tissage innovante qui facilite la circulation naturelle de l’air. Les draps-housses 200x200 en percale de coton Emma sont confectionnés à 100 % avec des fibres longues de coton. Résultat : une alliance entre résistance, longévité et toucher exceptionnel.
Satin de coton
Grâce à sa dimension soyeuse, le drap-housse en satin de coton 200x200 Emma apporte une touche de luxe à votre literie. Mais ce n’est pas tout : il s’agit d’une matière qui favorise l’évacuation de l’humidité et aide à réduire les irritations. Le satin de coton est donc idéal pour les peaux sensibles et les dormeurs à la recherche d’un linge de lit ultra doux.
100 % coton
Matière très appréciée pour son confort, respirabilité et légèreté, le coton est aussi hypoallergénique. Les draps-housses en coton 200x200 Emma sont fabriqués avec des fibres de coton 100 % naturelles et hypoallergéniques. Mais ce n’est pas tout. Ils sont labellisés OEKO-TEX®, ce qui garantit qu’ils ne contiennent aucune substance toxique.